Bushinone Habitué
Nombre de messages : 17 Localisation : Perdu entre le Ciel et la Terre Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: En manque de rpg ? Jeu 9 Mar - 11:04 | |
| Salut ! Pour tous les inconditionnels de manga, et de black cat particulièrement, voulant s'adonner au Jeu de rôle, je vous file une super ptite adresse... En fait non, il suffit de cliquer sur la photo dans ma signature.... Par contre, si vous décidez de vous y mettre, faut être sérieux, et pas débitter des c*nneries a tout bout de champs... ^^ Passez y faire un tour, ca ne coute rien ! | |
|
Spykeal .....
| Sujet: Re: En manque de rpg ? Dim 7 Mai - 6:02 | |
| j'y ai fait un pti tour, mais pas beaucoup de succès appremment ^^ Dsl, mais depuis Asturyan, j'ai arrêté les RPGs sur forum lol | |
|
ryoma46 Habitué
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: En manque de rpg ? Ven 9 Juin - 4:08 | |
| RPG sur forum c'est sympa si ya de l'animation mais yen a pas trop la ^^ | |
|
Janek VIP Bêta Testeur
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : Paname, XX°, P2B Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: En manque de rpg ? Ven 9 Juin - 4:45 | |
| - Spykeal a écrit:
- Dsl, mais depuis Asturyan, j'ai arrêté les RPGs sur forum lol
Souvenirs, souvenirs... ^_^ C'tait la belle époque ça les glandages sur Forums de RPG | |
|
Spykeal .....
| Sujet: Re: En manque de rpg ? Ven 9 Juin - 4:48 | |
| mdr c'est clair ^^ ça me rend un peu nostalgique ^^ J'avais passé une bonne nuit à lire le procès d'Iphicrate XD Et pis même les vrais RPGs avant Master Antoine et la clique ça me manque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En manque de rpg ? | |
| |
|